De nombreux fumeurs s’interrogent encore pour savoir quel tabac est le meilleur. En effet, il y a une différence significative entre le tabac à rouler et le tabac à tuber. Il semble ainsi important de bien décrire les deux types de tabacs pour en comprendre la différence. Cela vous donnera peut-être une idée du choix de tabac que vous allez faire dans l’avenir.
Les cigarettes tubées
Pour réussir à faire un le meilleur tabac à tuber, il est essentiel d’avoir en main plusieurs matériels avant de commencer. Bien évidemment, il faudra avoir une machine à tuber. Vous pouvez vous procurer une bonne machine à tuber auprès de magasins spécialisés. Vous pouvez facilement les trouver sur des vitrines virtuelles qui sont disponibles sur cette page. Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de machines à tuber, et vous pouvez les choisir selon votre convenance. À part la machine, il faut également avoir les tubes de cigarettes que vous allez utiliser sur la machine. Finalement, il ne reste plus que le tabac à tuber. Pour ce qui est des tubes de cigarettes, ils sont vendus en paquet de 1000 d’une manière générale. Et vous pouvez trouver du tabac à tuber sur le marché qui peut être vendu dans une quantité de 100g. En ce qui concerne le coût du tabac à tuber, il faut savoir que l’achat de la machine à tuber constitue un investissement considérable. Cependant, sachez que vous n’aurez qu'à l'acheter qu'une seule fois. Une seule machine pourra vous servir pendant des années si vous en prenez soin. Pour ce qui est des tubes et du tabac à rouler, il est clair que la quantité de matière achetée se fera en fonction de votre consommation journalière. A titre d’information, vous devez savoir qu’en moyenne, il y a environ un gramme de tabac dans un tube de cigarette. Il existe aussi les tubes qui sont plus fin qui ne peuvent contenir que 0,7 gramme environ. Cela vous offre la possibilité de faire plus de 100 à 140 cigarettes avec le pot de 100g que vous aurez acheté. Il faut reconnaître que les prix varient suivant les localités et les boutiques. Cependant, il faut savoir que d’une manière générale, il est possible de faire des économies conséquentes par rapport à la cigarette industrielle, surtout si vous avez un rythme élevé de consommation.
Les cigarettes roulées
Il faut aussi acheter plusieurs éléments pour ce qui est du tabac à rouler. Il faut vous procurer des feuilles à rouler, des filtres et bien évidemment du tabac à rouler. Pour ce type de tabac, la quantité de tabac que vous allez enrouler dans les feuilles dépend de vos préférences. Ce qui est clair c’est que chez les industrielles, le poids moyen tourne autour de 0,8 g par unité. Le choix est donc le vôtre, et vous pouvez choisir entre faire des économies ou faire durer plus longtemps la cigarette. D’une manière générale, il a été prouvé que le tabac permet de faire de l’économie que la cigarette industrielle. Cependant, elle coûte généralement plus chère qu’une cigarette à tuber.
Le tabac à tuber ou le tabac à tuber: avantages et inconvénients
Il est aussi important de rappeler que le tabac à tuber est nettement moins nocif pour la santé que le tabac à rouler. Pour ce qui est de l’économie sur le long terme, il est clair que le tabac à tuber requiert un investissement supplémentaire au moment de la prise de décision. L’achat de la machine peut faire reculer plus d’un. Cependant, le coût de cet investissement peut être récupéré au fil du temps. Cela est d’autant plus ressenti pour les personnes qui fument aux alentours de 10 cigares par jour. À première vue, il semble donc que le tabac à rouler soit plus économique. Mais au vu des prix des matières requises actuelles, cela n’est pas tout à fait juste. Il est vrai que les cigarettes à rouler sont bien moins chères que les cigarettes industrielles, mais sachez qu’elles sont nettement plus chères que les cigarettes à tuber.